Coordonnées
Les Docks Du Film,
19, bd du Bâtonnier Cholet
44 100 Nantes
Téléphone : 02 44 846 800
Portable : 07 55 61 55 75
Mail pour la Technique
Mail pour l’Administration
Pour toutes demandes de conseils ou devis, des renseignements sur notre parc de matériel, n’hésitez pas à appeler le 02 44 846 800, pour parler de vive voix avec notre technicien permanent, notre gérante ou l’un des responsables de branches.
Horaires d’ouverture
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
Pour toute sortie ou retour de matériel,
assurez-vous d’avoir convenu d’un rendez-vous !
Pour s’y rendre
En tram, Ligne 1, arrêt » Lauriers » puis 10 min à pied.
En bus, Lignes 81 ou C20, arrêt » Fardière « .
Aux Docks du Film, nous nous attachons à tisser des liens avec d’autres structures, d’autres entreprises, d’autres équipes… Quelles soient institutionnelles, associatives, entrepreneuriales, elles ont toutes notre sensibilité pour la coopération, la mutualisation, l’échange de connaissances et de compétences, permettant de développer de façon intelligente le Cinéma et l’Audiovisuel sur notre territoire.
Nomades Productions répond à tous vos besoins sonores à Rennes. Un partenaire à l’écoute, partageant les mêmes orientations esthétiques et niveau de qualité concernant le matériel de prise de son et nous permettant d’étoffer notre catalogue.
Loueur de matériel de prise de vue, éclairage et machinerie, Arwestud oeuvre à Rennes depuis une dizaine d’années. Ayant les mêmes principes de mutualisation de moyens et de politique d’investissements, nous échangeons une partie de nos catalogues pour mieux vous servir.
Les Docks du Film s’associent au Cinéma Le Lutetia à Saint-Herblain et vous proposent de vérifier l’étalonnage, le mixage et la sortie DCP que vous aurez fait chez nous, dans une salle équipée d’un projecteur numérique et d’un système son aux normes.
Nos charmants voisins des Films du Dissident proposent 2 plateaux de tournage : 65m² sur fond blanc et 15m² en fond vert, 2 cyclorama équipés de projecteurs. Et pour éclairer et capter ce qu’il y a devant les fonds, nous sommes juste à côté…